Équipe

Découvrez l’équipe de la Table

Conseil d’administration

Rose Ndjel

Présidente

Marian Shermakee

Vice-Présidente

Oumar Gueye

Secrétaire général

Muhammad Zafar Kamran

Trésorier

Nelson Ossé

Administrateur

Henri Robert Durandisse

Administrateur

Salam Hashmi

Administrateur

Nelson Ojeda

Représentant des tables sectorielles

Maxime Eydan

Représentant des organismes hors territoire

Nizam Uddin

Représentant des associations

Valérie Amiraux

Représentante des institutions publiques

Nirvishi Jawaheer

Représentante des commerçant.e.s et des entreprises

TQDPX Team

Salwa Ben Belgacem

Coordinatrice

Salwa est experte en gestion de projet et coordination de réseau de partenaires.

Après son expérience au sein du plus grand Programme de Rénovation Urbaine de France elle intègre la Table de Quartier Parc Extension en tant que Coordinatrice.

Elle souhaite placer l’amélioration de la qualité de vie des habitants au cœur de son mandat favorisant un impact collectif plus riche.

Farid A. Benakli

Agent de mobilisation et de communication

Spécialisé en mobilisation et action collective, Farid dispose d’une expérience à l’internationale notamment au Mexique et en Asie du Sud-est. Il a travaillé avec plusieurs communautés autonomes sur les questions migratoires, les droits humains et les enjeux environnementaux.

Passionné par les dynamiques locales, Farid intègre la Table de quartier de Parc Extension en tant qu’agent de mobilisation et communication. Son mandat est de renforcer la participation et la représentation des résidents. au sein de la Table tout en favorisant son rayonnement.

Yasmine Adelantado

Agente de développement

Passionnée des questions alimentaires, Yasmine s’implique dans le domaine de la sécurité alimentaire depuis plus de 10 ans.

Elle a fait ses armes dans le développement social autant au Québec qu’a l’étranger sur trois continents. Elle a entre autres travaillé sur des questions d’égalité des genres, de développement agricole et d’entrepreneuriat social.

Passionnée d’innovation sociale, elle est toujours à la recherche des meilleures pratiques qui aideront à réduire les inégalités et améliorer la qualité de vie du quartier. 

Amina M’haia​

Agente de liason

Avocate en Algérie et membre du Croissant-Rouge, Amina M’haia a milité pendant plus de dix ans pour la justice sociale, à titre professionnel et bénévole, avant de rejoindre l’équipe de la Table Ronde Quartier Parc-Extension.

En tant qu’agente de liaison, elle fait la promotion des meilleures pratiques de développement socio-communautaire en assurant une planification stratégique réussie.
Elle croit en l’humain et en sa capacité à mettre en avant la richesse apportée par la diversité culturelle.

Pour elle, une expérience migratoire réussie n’est possible que grâce au soutien et à la solidarité de la communauté.

Équipe du BIPE

photo meryem

Meryem Ouadban

Coordinatrice BIPE

Résidente du quartier depuis 2010 et sensible à son développement, Meryem intègre l’équipe du Bureau d’Information Parc Extension (BIPE) en tant que conseillère Elle a su, aux fils des années, tisser des liens de confiance avec les habitants et s’approprier les ressources du quartier. Son expertise et ses connaissances lui permettent aujourd’hui, d’être entièrement dévouée à l’accompagnement de la communauté de Parc Extension.

photo chahista

Shahista Hamid Hussein

Conseillère du BIPE

Shahista est passionnée par le service à la personne. Après plusieurs années de bénévolat au sein des organismes communautaires du quartier de Parc Extension, elle intègre le BIPE en tant que Conseillère. Elle met au profit de la communauté son énergie et son amour pour les relations humaines afin de répondre aux besoins des usagers.

photo anastasia

Anastasia

Conseillère du BIPE

Plus de 10 ans dans le quartier de Parc Extension, Anastasia rejoint l’équipe du BIPE en tant que Conseillère. Très investie dans le domaine communautaire, elle souhaite poursuivre son engagement avec la Table de Quartier. Son objectif est de pouvoir faciliter la communication au sein de la communauté et de valoriser les ressources présentes.