Équipe et CA

Découvrez l’équipe de la Table

Conseil d’administration

Rose Ndjel

Présidente

Nelson Ojeda

Vice-Président

Oumar Gueye

Secrétaire général

Nelson Ossé

Trésorier

Nelson Ossé

Administrateur

Henri Robert Durandisse

Administrateur

Salam Hashmi

Administrateur

Muhammad Zafar Kamran

Administrateur

Edith Poudrier

Représentant des organismes hors territoire

Nizam Uddin

Représentant des associations

Valérie Amiraux

Représentante des institutions publiques

Nirvishi Jawaheer

Représentante des commerçant.e.s et des entreprises

Table de Quartier de Parc-Extension - Équipe

Salwa Ben Belgacem

Coordinatrice

Salwa est experte en gestion de projet et coordination de réseau de partenaires.

Après son expérience au sein du plus grand Programme de Rénovation Urbaine de France elle intègre la Table de Quartier Parc Extension en tant que Coordinatrice.

Elle souhaite placer l’amélioration de la qualité de vie des habitants au cœur de son mandat favorisant un impact collectif plus riche.

*Responsable de la protection des données personnelles au sein de la table de quartier de Parc Extension.

Farid A. Benakli

Agent de mobilisation et de communication

Spécialisé en mobilisation et action collective, Farid dispose d’une expérience à l’internationale notamment au Mexique et en Asie du Sud-est. Il a travaillé avec plusieurs communautés autonomes sur les questions migratoires, les droits humains et les enjeux environnementaux.

Passionné par les dynamiques locales, Farid intègre la Table de quartier de Parc Extension en tant qu’agent de mobilisation et communication. Son mandat est de renforcer la participation et la représentation des résidents. au sein de la Table tout en favorisant son rayonnement.

Nathan Vicenzi

Agent de développement

Spécialisé en urbanisme, c’est à Dunkerque (France) que Nathan se familiarise avec les problématiques sociales et structurelles au sein des quartiers populaires.

Au sein de la Cuisine Commune de Lille (France), il se rapproche du milieu associatif et s’empare des questions liées à la sécurité alimentaire en animant la création d’une cantine solidaire avec les résident.e.s du quartier.

En tant qu’agent de développement à la table de quartier de Parc-Extension, Nathan continuera sa mission et son engagement envers l’accessibilité à une nourriture saine et de qualité pour tous.tes.

Amina M’haia​

Agente de liason

Avocate en Algérie et membre du Croissant-Rouge, Amina M’haia a milité pendant plus de dix ans pour la justice sociale, à titre professionnel et bénévole, avant de rejoindre l’équipe de la Table Ronde Quartier Parc-Extension.

En tant qu’agente de liaison, elle fait la promotion des meilleures pratiques de développement socio-communautaire en assurant une planification stratégique réussie.
Elle croit en l’humain et en sa capacité à mettre en avant la richesse apportée par la diversité culturelle.

Pour elle, une expérience migratoire réussie n’est possible que grâce au soutien et à la solidarité de la communauté.

Lucas Raimbault

Agent de développement

Spécialisé en développement social local, Lucas a œuvré pour l’amélioration de la qualité de vie des habitant.e.s dans un quartier populaire de Toulouse (France).
 
Il a notamment contribué, avec les habitant.e.s et les organisations du quartier, à la mise en place de projets en faveur de la santé communautaire, de l’emploi pour tous.tes et du développement des jeunes.
 
Engagé en faveur de l’accès aux droits des personnes vulnérables, il rejoint l’équipe de la Table de Quartier en tant que responsable du projet BIPE (Bureau d’information de Parc-Extension). 

Équipe du BIPE

Arpita Adhikary

Conseillère du Bipe

Après avoir passé son adolescence à Parc-Extension, le quartier est devenu une partie intégrante de l’identité d’Arpita. Arpita espère être une personne ressource qui aide ceux qui en ont besoin, car elle veut redonner à la communauté qui lui a tant donné.

Shahista Hamid Hussein

Conseillère du BIPE

Shahista est passionnée par le service à la personne. Après plusieurs années de bénévolat au sein des organismes communautaires du quartier de Parc Extension, elle intègre le BIPE en tant que Conseillère. Elle met au profit de la communauté son énergie et son amour pour les relations humaines afin de répondre aux besoins des usagers.

Anastasia Georgiou

Conseillère du BIPE

Plus de 10 ans dans le quartier de Parc Extension, Anastasia rejoint l’équipe du BIPE en tant que Conseillère. Très investie dans le domaine communautaire, elle souhaite poursuivre son engagement avec la Table de Quartier. Son objectif est de pouvoir faciliter la communication au sein de la communauté et de valoriser les ressources présentes.